• La corse

    ÎLE DE BEAUTÉ

    La Corse , vue dans haut enfaîte je ne voie pas trop ce que cela veut dire puisque sa ne veut trop rien dire a part d un avion enfin bref qui a un avion pas moi même si de la haut ont y voie de la plage magnifique ah oui ont y voie Tavera aussi ahaah l endroit ou il y a de super bon canistrelli biscuit sec corse mais pas trop sec non plus juste ce qu il faut ...

    Si toutes fois l envie vous vient vous pouvez tres bien acheter des canistrelli d Annabelle une jeune artisante qui a l envie de vous faire découvrir le canistrelli corse  d avant l industrie de nos jours c est du n importe quoi ,alors il faut que nous fassions des efforts de nos jours a aller chez des petit artisans de bonne qualités tel que les biscuits de les tentations d Annabelle .

    Alors comme je le disais plus haut pour acheter des biscuits de Tavera il va falloir cliquer gentiment sur le mot canistrelli boutique et hop par magie vous pourrez y acheter ses biscuits.

    J ai entendu parler de ses biscuit corse sur un site je vous y met le liens aussi .

    https://canistrellicorse.wordpress.com/2017/12/05/canistrelli.corse

    https://admin.over-blog.com/write/89337544

     

    https://biscuitsec.jimdo.com

    un site sérieux les yeux fermer vous pourrez y aller d ailleurs c est mieux parce que si vous lisez euh aie sa va se compliquer .

    Maintenant la recette du canistrelli sur ce site je l ai aussi trouver c est merveilleux ouah alors aller c est partie je vous laisse la découvrir en cliquant ici

    Bien entendu ne rêver pas c est pas la recette du canistrelli que vous aller acheter mais sa s'y rapproche alors vous pourrez toujours essayer celle ci et comme je suis sympa je vais vous y mettre aussi un liens vers une vidéo que je ne connais pas qui vous fera la recette enfin le démonstration d une des recette du canistrelli corse mais qui ne serons pas aussi bon que ceux de Annabelle ;) 

    allez y cliquer pas la et hop par magie vous pourrez visionner donc bon visionnage de cette vidéo inutile.

    ET MAINTENANT ? et bien maintenant une jolie photo qui mettra en appetis de canistrelli maison ou pas je ne sais pas mais je vous la met aller c est partis pour faire plus de mots alors j écris encore et encore .. bientôt terminer passer a autre chose ...

    canistrelli 
    v
    oila nous arrivons a la fin de ce beau chapitre reste plus qu a en faire d autre parce que bien entendu c est pas finis voili voilou!

     

    PROCHAIN SUJET 

    bah la corse et ses canistrelli corse pour pas changer ont dirais la ce matin que ma vie tourne autour que de sa mais non !

    fort heureusement sinon encore un peut et je me transforme en canistrelli , j'en suis déjà pas trop loins alors bon voila quoi la plage' ses souvenirs hop je passe a autre chose c est très bizarre mais j' adore non enfaîte je n aime pas du tout bref voila quoi , google ont t aime ont te love merci tout sa c est grâce a toi !

     

    Aller a la prochaine régaler vous !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :